LA FONDATION

La FONDATION RAIF BADAWI POUR LA LIBERTÉ fait la promotion de la liberté d’expression, de la liberté de conscience et de l’égalité entre les hommes et les femmes.

PRINCIPES ET OBJECTIFS

Centre d’intérêt: La Fondation travaille principalement dans le domaine de la liberté d’expression pour les individus et les médias. Ses préoccupations premières sont les droits humains et les sociétés ouvertes.

But non lucratif: La Fondation est une organisation à but non lucratif, qui investira tous ses revenus dans la concrétisation de ses objectifs.

ORGANISATION

Siège social: à Sherbrooke, Québec, Canada.
Présidente: Ensaf Haidar. Vice-présidente: Djemila Benhabib. Secrétaire: Yves Perrier

Don à la Fondation Dons

Rester en contact

Etes-vous intéressé à travailler ou à aider la Fondation Raif Badawi pour la liberté? Laissez-nous un message